Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Mcphearson

Eddie Mcphearson

Une femme tatouée est elle a votre avis?

moins féminine qu'une autre?
Est ce que le nombre compte? est ce le positionnement de celui (ceux) ci qui fera que vous la trouverez moins féminine ou plus? est ce que le dessin par lui même entre en jeu aussi?
Et vous, en avez vous?
* Je suis pour ma part tatouée et n'est jamais eu ce souci là auprès d'un homme mais je serai curieuse de connaitre vos opinions *
Merci :-) EN SAVOIR PLUS >>>




@ahmed : Il est clair que pour moi (donc mon avis et non celui des gens qui sont dans cette mode justement) le tatouage n'est pas une mode mais tout simplement un Art corporel mais un ART avant tout. Etant moi même dans l'expression par l'image, je trouve celui ci vraiment formidable car il permet de graver quelque chose de symbolique à vie sur le corps, de manière jolie et expressive. Apres c'est certain d'autres l'utilisent comme mode ou autre mais ceux là le regretterons certainement plus tard ce qui ne sera jamais mon cas (si on mes retire je tue la personne qui l'a fait lol ;-) )
J'adore les tatouage, mais les beaux, je veux dire par là : ceux qui sont le reflet de la personnalité de ceux qui les portent.
Je suis à la recherche du mien depuis des mois. J'arrive pas à trouver le motif exact qui me plaise le plus. Un tribal, pour mon épaule gauche. Mais un fin, à mi-chemin entre maori et tribal. enfin, presque.
Je sens qu'il va falloir que je me le fasse moi-même! Mais ça me fait pas peur.
Quand à un tatouage sur une femme, ça ne me déplait pas, bien au contraire! J'adore! Ou qu'il soit, même s'il y en a plusieurs.
Et surtout s'ils sont cachés, ça donne envie de les découvrir et de ballader ses doigts dessus pour caresser la peau ;)
5p
sa n'as aucun raport avec tes sentiment
en quoi le tatouage "viriliserait" une femme?
moi j'ai des tatouages à des endroits que tout le monde ne peut voir et çà ajoute plutôt du charme
c est koi et et ou?si c est 1 encre de marine sur l avant bras c pas tre feminin lol
moi en general je trouve ke les tatoo sur les femme sont tre attiran et sexy fo dire osi ke je suis 1 adepte du tatouage.j en ai 3 mais ke a des endroit invisible pour mn boulot.
cela dépend du ou des tatouages, de la femme qui le ou les porte, de ce qui est représenté, de l'emplacement
perso, si elle est tatouée sur les seins ou un endroit plus intime, je ne sais pas quelle serait ma réaction, maintenant faut voir, je ne trouve pas que cela enlève à la féminité, si cela reste dans la limite du raisonnable et qu'elle ne ressemble pas à une peinture sur pieds, je trouve même que ça rajoute à la sensualité

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gingembre le matin Besoin d'inspiration culinaire? Decouvrez le Shot de gingembre. Sante!. Decouvrez la preparation de la recette "Shot curcuma-gingembre" : Rincez les carottes sans les peler.Versez le curcuma et le poivre noir dans l?eau bouillante et me
  • Gilets-MAILLE-FILLE-ENFANTS ENVOI GRATUIT. Vetements en maille pour fille. Choisissez ses couleurs preferees et des imprimes originaux. Pulls. ENVOI GRATUIT. Decouvrez les pulls, gilets et vetements en maille adorables pour bebe fille, de 3 mois a 5 ans.Pulls. Pulls
  • Femme Actuelle Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment bien épiler et dessiner ses sourcils S?epiler les sourcils n?est pas une mince affaire. C?est meme tout un art. Alors pour apprendre a bien s?epiler les sourcils, Cosmo vous donne ses meilleurs conseils. Restructuration pour une ligne parfaite, bons gestes pour apprendre a s?epiler tout
  • Aimez vous les filles qui ont les dents pourries? "ça existe, je vous jure j'en ai vu, évidement ça a de quoi rendre sceptique certaines personnes qui ne sont pas sorties de leur beaux quartiers depuis un peu trop longtemps." EN SAVOIR PLUS
  • Bizarre que certains soirs , nous sommes prisent par des envies particulières ? et vous?qu'allez vous manger ce soir qui pensait a autre chose?moi oui!
  • ma copin et moi nous nous sommes separé pendant 1 semaine car elle etait amoureuse d un autre une après elle est revenue.Maintenant elle veut le voir causer avec lui mais me dit que c est moi son amour?Faut il y croire?Il es á rappeler qu il va quit Separation et reconcilation?
  • Bientôt le saint valentin? "Je suis en relation avec un mec , et c'est notre premier saint valentin , et je veux lui offrir un cadeau , avez vous des idées? merci =]" EN SAVOIR PLUS
  • qu'elle démarche a faire? Je vais me marier, et je veux savoir si le fils de ma compagne ( qui n'est pas le miens ) peut porter mon nom?
  • Mariage ou pacs, pour un couple hétéro ensemble depuis 10 ans? les démarches du mariage sont plus longues que celles du pacs, et ça coute moins cher (nous avons des petits salaires) EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Oscillations libres dans un circuit RLC série

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article