Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Mcphearson

Eddie Mcphearson

Un probleme sans solution?

salut ,
je suis seul je n'ai personne a qui parler ,
depuis que ma soeur a appris que je sortais avec mon pt ami ,elle n'étais pas contente , elle a fait de son mieux pour nous séparer mais elle n'avais pas réussi.
mais voila le mercredi passes elle est allés tout balancer a ma mère.
et ma mère très fâchée est allés dire de n'importe quoi a mon pt ami tel que:
et maintenant mon pt ami est partis il m'as abandonne.il dit qu'il ne veux pas se mettre dans des problemes.
je n'ai jamais dis a mon pt ami la vérité sur mon problème car je sais que ca me fait mal.je suis anemic.
et c'est pas moi qui avais souhaite naître avec ce genre de problème
je ne sais pas non plus ce que j'ai fais au monde pour mériter cette souffrance,
aujourd'hui ma seule source de joie est partis ,il m'ai laisses.
je ne sais pas quel était l'intérêt de ma soeur dans notre relation,et en plus je trouve que si ma belle mère a dit ca a mon pt ami c'est simplement parce que je ne suis pas sa fille,car si j'étais sa fille elle allais cacher cette situation.
mon coeur est vraiment brises ,je ne sais pas a qui en parler, j'ai des stresses, et je pense déjà a me faire du mal.
aidez moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Non, tu sais, ton problème a une solution que tu ne veux pas voir. Tu préféres te cacher derrière ta souffrance et oublier ton Courage.
Toi, tu es né avec de l'anémie. Et moi qui suis née avec l'Asthme. Tu crois que ça me plaît, tu crois que ça me plaît de voir mes amies courir, sauter jouer et moi les regarder puisque si je fais comme elles, j'aurai tout de suite une crise d'Asthme. Et tu crois que ça ne me fais pas du mal de ne pas pouvoir respirer correctement comme les autres. Tu crois que c'est facile de respirer aussi peu d'Oxygéne. Et oui, je surmonte tout cela. Et dés fois, je dis comme toi: Qu'est ce que j'ai fait pour mériter cette souffrance. Et non, je n'ai rien fait, mais demandons-nous, ce qu'a fait l'orphelin pour ne point voir l'un de ses parents ou bien les deux. Et qu'est ce qu'a fait l'aveugle pour ne pas avoir à voir le beau monde comme tous les autres, pour ne pas voir ceux qu'il aime. Ô, et le sourd muet, qu'est ce qu'il a fait pour mériter une si grande peine. Et oui, l'Handicapé, il souffre plus que nous. Et à la fin, je sais que je ne souffre pas par rapport aux autres. Et grâce à cela, je vis normalement, sans avoir rien à reprocher à quiconque. Je ne peux plus pleurer en pensant à ces gens-là, en faite ce n'est pas que je ne peux pas, mais je n'ose pas. ça serait de l'impolitesse pour moi. Et pour ton cas, je ne crois pas que toi et moi sommes si différent. Quant à au fait de faire ta vie, c'est ta décision. En tout cas, à moi, personne ne peux m'arracher dans les mains ce qui m'appartient, sauf si ce n'est Dieu. Je n'ai que 15ans, et je suis trop concentré sur les études pour faire une vie amoureuse. Pour le moment, j'ai tant de haine pour les hommes que je ne crois pas qu'un d'eux mérite mon amou. Tout mon amour, je le donne à ma famille surtout ma petite soeur qui est aussi asthmatique, et je me rend responsable de sa maladie. à mes amies, aux études,, à la religion. MAis, j'imagine ce que tu ressens pour ce garçon, et ce n'est pas pour t'encourager à te faire du mal, mais je crois que ni ta Soeur ni ta belle mère n'ont le droit de s'interposer entre celui que tu aimes et toi. Même si je ne veux pas te juger, je crois que si t'avais pas pris au sérieux ta maladie, elles n'utiliseraient jamais ta maladie, comme arme pour disloquer ton couple.
la prochaine fois gentille demoiselle tu ne cacheras pas ta maladie à ton petit ami, ni l'es=existence de ta belle mère et de ta soeur qui ne sont pas méchantes mais ingérantes et trop protectrices
tu diras à ton petit ami, celui-là, quand tu le rencontreras
- tu t'es laissé manipuler, t'es pas gentil, adieu et tu t'en vas
s'il te laisse partir c'est qu'il ne tient pas à toi alors bon débarras
quand tu auras un autre petit ami tu lui diras
- attention je vais te dire des choses qui peut-être ne te feront pas plaisir.
ne déballe pas tout mais un peu
puis-voila maintenant tu décides ce que tu veux mais je ne veux pas que ma mère et ma soeur te manipulent
ok ma grande?
tu vois ce que je veux dire?
les problèmes de relations amoureuses dans la vie , sont des sentiments non maîtrisés, chacun doit faire sa reflexion en prenant du recul face aux événements créés, si l'un part, c'est qu'il ne veut pas continuer la relation par manque de force ou manque de passion pour l'autre etc. donc ne pas se prendre la tête pour forcer une personne à revenir, tourner la page expérience et voir plus loin et plus haut dans sa tête pour mieux analyser le pourquoi du comment, mais en fin de compte, tout arrive à point à qui sait attendre, alors bon courage la vie est belle et il faut la créer dans sa tête et dans son coeur;
La vie est belle et aussi tres chere.
LE MIEUX SERAIT LAISSER AU TEMPS D EN RESOUDRE CECI.
je partage ta peine, je vis actuellemnt un situation presque identique à la tiene. tu ne dois pas te sentir frustée parce que t'es malade. loin de la tu sais ce que les gens pensent de nous depend de ce qu'on leur laisse voir. et pour ton copin, je pense qu'il ne t'aimait pas vraiment du moins pas autant que toi. Si tel était le cas, il ne serait pas partir aussi facilement. Donc calme toi et surtout prends ton mal en patience. Si il t'aime, il te reviendra. tu peus m'écrire si tu veus. kevinebeboxe@yahoo.fr c'est mon mail


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • La règle des 20 . La loi ou principe de Pareto ne date pas d'hier. Elaboree par l'economiste et sociologue italien Vilfredo Pareto a la fin du 19eme siecle (en 1896 pour. Un meilleur equilibre entre travail et vie privee ? La regle des 80/20 se revele etre
  • Paroles La Fille Du Pere Noel Lyrics: Je l'ai trouvee au petit matin / Toute nue dans mes grands souliers / Places devant la cheminee / Pas besoin de vous faire un dessin / De battr' mon c?ur s'est arrete / Sur le lit. Chantez La fille du Pere No
  • Régime citron Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • Plaies des tendons extenseurs et fléchisseurs
  • Je constate la plupart du temps (pas toujours tout de même hein.) que nombreux sont ceux qui (sans distinction de sexe) s'évertuent à tenter leur chance avec des individus déjà en couple (mariés ou non) et se plaindre (pour une majorité) par la suit Les personnes déjà casées sont-elles plus souvent ardumment désirées en amour?
  • Jaimerais poser une quesion en savoir sur ma vie priver et je vous demande de m'aider? "j'aime ma femme qui reside dans mon pays natale qui est au burkina ; or moi je vie a l'etranger , cela fait 5ans et je voulait rendre au pays pour voir ma femme l'equel on na pas encors d'enfant; mais je na pas le moyen francement dit; or le l'aime" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin d'aide? "j'ai une bague en argent dont est gravé un signe qui resemble a un V fermé et un G et aussi une épée.je voudr ais savoir d'ou elle vient.merci." EN SAVOIR PLUS
  • Que faire? "j'ai l'impression que mon copain va me demander ma main mais je ne sais pas si c'est une simple invention ou une impression vrai comment savoir?" EN SAVOIR PLUS
  • On dirait qu'elle l'a fait exprès: elle a choisi de me tromper avec MON PIRE ENNEMI, le mec que j'aime le moins dans ma ville. lol Si on est cocu faut-il casser la gueule du mec qui nique sa femme, les ignorer ou chercher à la retrouver comme avant?
  • Bonjour les filles? vous étes avec votre conjoint a regarder 1 film et soudain une seine ou il y a une jolie femme complétement nue ,quelle sera votre réaction EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
AFFICHER /CASTER SON ECRAN TELEPHONE SUR ECRAN TV

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article