Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Mcphearson

Eddie Mcphearson

Mesdames, savez-vous reconnaître un coureur de jupons?

Ayant une femme dans chaque port, vous disant "je n'aime que toi" alors qu'il le dit à d'autres femmes, un gros c*on en somme quoi?
Merci de vos avis éclairés
Et bonne journée! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est en général un charmeur, pas plus disgracieux qu'un autre mais qui à suffisament confiance en lui dans un domaine dans lequel il excelle, qu'il saura vous apprivoiser en vous écoutant, en étant aux petits soins pour vous, en étant courtois, patient etc.
Curieusement il vous comprends si bien et sait comment vous faire plaisir.
Vous avez pas mal de points communs et avez les mêmes rêves, les mêmes envies.
Il ne vous brusquera pas mais comme une araignée, il saura vous attirer dans sa toile progressivement. Parce qu'il n'est pas pressé, n'a pas d'autre revendication qu'être en contact presque permanent avec vous.
Sa vie a tellement changé depuis qu'il à fait votre connaissance!
Bref, le mec idéal à première vue!
Alors jolies demoiselles et gentes dames, puisque vous savez pertinemment que l'homme idéal n'existe que dans les contes de fée. ou qu'il est déjà marié ou en couple
Alors. Fuyez!
Si ça se trouve, il se trouve même là, sur QR. A vous suivre pas à pas, à connaitre petit à petit toutes vos angoisses, toutes vos peines, toutes vos folies et toutes vos joies.
Il vous réponds, et dans ses réponses il va dans votre sens, il sait ce qu'il doit répondre pour vous toucher.
Puis viendrons les mp. et vous irez, confiante.
Et bien sur vous succomberez à son charme. Sans savoir que déjà il en courtise une ou plusieurs autres.
Voilà selon moi, comment reconnaitre un coureur de jupon. Enfin, l'un des moyens parce qu'il y en a tellement d'autres plus sournois.
si c'est un bon!! non !
courir aprés les jupons! c'est que la fille se barre devant lui !! lol
un gros con en somme !!
Heu.:-)
Attention : poète signalé (=> Blabla). On tient du lourd, là, ça saute aux yeux!
Si les femmes savaient reconnaître un coureur de jupons il n'y en aurait plus du tout tu ne crois pas?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gilets Femme Large choix de pulls sur Zalando ? De nombreuses collections parmi plus de 1 500 marques.Livraison rapide et retour gratuit.Un grand choix de pulls femme en promo en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour gratuits* ? Choix parmi plus de 100 000 ar
  • Tricot facile Phildar
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durablement tout en restant en bonne sante ! Notre methode place au meme niveau l'alimentation et la pratique physique pour retrouver son poids de forme. Les regimes amaigrissants trop d
  • Comment faire un vrai thé glacé
  • Ca te dit un strip poker en famille? "parents compris" EN SAVOIR PLUS
  • Comment sortir avec une fille moche? Un peu de justice dans ce bas monde serait enfin nécessaire: Les filles moins belles ont aussi le droit au bon heure, à l'amour et à la complicité d'un homme. je me dévoue à cette noble cause. D'autant plus noble que je ne suis pas laid. alors, auta
  • Que préferez vous une belle bagnole ou belle nana? question de mec , je sais? "bon écoute moi je suis une femme mais d'après mon expérience avec les hommes si tu me proposes une belle décapotable, rouge, boîte manuelle, essence, 2,2 l au moins, de préférence marque audi ou bmw je la prends" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai rêvé entrain de tracer mes yeux avec un traceur noir? qu'est ce que ca signifie EN SAVOIR
  • Que veut- dire "Fontaine, je boirai ton eau"? "Une personne qui m'a déclarée son amour, a dit "Fontaine, je boirai ton eau". Je lui ai dit que je ne comprends pas. Il m'a répondu que je comprendrai un jour. Que cette phrase signifie-t-elle? Merci" EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes cherchent-ils encore des femmes sachant cuisiner, coudre et faire le ménage ou est-ce dépassé? "C'est un peu énervant de voir certaines réponses.Evidemment qu'on a tendance à chercher des femmes comme ça. la vie est peut-être mal faite, mais pour le moment, une femme qui bricole, répare la voiture ou tout autre appareil, sorte les poubelles et" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ma semaine make up d'été

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article