Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Mcphearson

Eddie Mcphearson

Lorsqu'on dit de quelqu'un qu'il a des problèmes relationnels, faut-il comprendre?

qu'il à juste des problèmes à communiquer avec les autres ou cela peut-il s'étendre à des problèmes avec quelque chose de différent comme la nourriture, sexe, drogue, jeu. comment distinguer car il me semble que la seconde approche peut drôlement influer sur la première, non? Me trompe-je? EN SAVOIR PLUS >>>




Problèmes relationnels. je dirais avec les gens pour commencer. Mais souvent ce que l'on apelle problème fait partie de la personnalité de quelqu'un qui, par exemple, n'a pas tendance à compatir ou qui n'est pas empathique. Quelqu'un qui n'a pas besoind e plaire aux autres aussi on dira de lui qu'il a des PROBLÈMES relationnels alors qu'en fait, ce qu'il faut se demander c'est avec qui ou quoi le compare-t-on pour lui appliquer cette étiquette?
Par exemple: On pourrait dire de moi que j'ai des problèmes relationnels parce que de temps à autres je n'arrive pas à contenir mon agressivité et je le déverse sur les autres. Ou encore, j'ai un problème relationnel puisque je n'arrive pas à me détacher de quelqu'un comme si j'y suis dépendant, quand en fait, j'ai peur qu'il ou elle s'en aille parce que plus jeune mon père nous a quittés et que je n'Ai jamais dis ouvertement le mal que j'ai ressentis, alors ce mal a grandi et est devenu un "problème relationnel"
Voilà ce que j'en pense.
les problèmes relationnels, c'est par exemple se sentir persécuté par tout le monde, mal interpréter les faits et gestes des autres, bref se sentir perpétuellement agressé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouton enflé ou remplie de sang . Petites taches de couleur rouge ou violette sur la peau, les pétéchies sont des micro-hématomes dont l'origine est la plupart du temps sans gravité. Explications et conseils du Dr Jean-Luc Rigon, dermatologue et vé
  • Pantalon de costume Armand Thiery vous propose des vestes de costume pour completer votre tenue pour un evenement ou un rendez-vous professionnel. Les pulls et gilets pour homme que vous attendiez pour votre garde robe vous attendent chez Armand Thiery. Armand Thiery vo
  • Poids du chat . Mon chat est-il trop maigre ? Pourquoi mon chat maigrit ? On vous donne des reponses a ces questions que de nombreux proprietaires se posent. Meilleure reponse: Vous pourriez bien controler ses selles et voir s'il a des vers.
  • LA CURE DE RAISIN . La cure de raisin (ou cure uvale, de "Uva", raisin en latin), encore appelee ampelotherapie est une cure de revitalisation et de detoxication de l?organisme. Cure de raisin, pour une détox réuss
  • Il me manque, dois-je le rappeler? Malgré le fait qu'il m'ait fait beaucoup de mal pendant qu'on était ensemble, maintenant qu'on ne l'est plus il me manque et j'ai envie de revenir avec lui, et je sais que de son côté lui il va bien, enfin je crois car une collègue à lui a profité d
  • @Amour.c'est court. Il est toujours question des belle-mères.mais les belle-filles sont-elles des anges?
  • Que doit-je faire pour oublier ces horrible avantures? je sortais avec une fille dépuis le 3 janvier 2009.on étaient cool sans problème.elle était calme,pucelle et je l'aimait beaucoup mais en public elle était unpeu distante ce qui ne me plaisait pas.Je l'ai démander plusieurs fois pourquoi ce comporte EN SAVOIR
  • Manque d'affection rend le coeur d'un homme dépressif? pas de sommeil? solitude? cmt être heureux? "il a un atitude de simplicité qui le rend sujet d'agression au travail! plusieurs annees il a souffert dans le cadre familiale par un pere tirant, 7 homme tombe dans la depression. qu'est ce qui peut l'aider pour retrouver la joie? il a une amie ma" EN SAVOIR PLUS
  • renier mes propres valeurs Que ne feriez vous jamais, même par amour?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Rattraper une part de gâteau & pas se peser tous les jours - Consultation diététique Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article