Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Mcphearson

Eddie Mcphearson

L'homme et la femme essentent t'il exactement la même chose pendant l'acte et serait il la même chose que ce?

qu'une femme ressente pendant lorgasme?le desir est t 'il plus fort chez l'homme ou la femme.
Merci pour vos reponses
excelente soirées EN SAVOIR PLUS >>>




desolée "ressentent t'ils"et "l'orgasme"pour être bien claire
Pendant l' acte l 'énigme est totale comme une eclipse solaire! Tous les 2 ressentent un désir à une échelle non déterminée!.
une légende( mélanésiene je crois) prétend qu'il éxiste un breuvage qui permet de sentir ce que l'autre éprouve sous nos caresses.
ceux qui le boivent connaisent , perçoivent l'effet de chacun de leur geste qu'il soit agréable ou désagréable.
Et comment tu veux qu'on te réponde, hein? On est pas dans le corps, ni dans le cœur, ni dans la tête de notre partenaire!
Et puis, comment on peut comparer les hommes et les femmes dans ce domaine aussi ; c'est impossible!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour Elle Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Inscription pole emploi et delai premier RDV L'inscription à Pôle emploi est une formalité très importante pour les personnes en recherche d'emploi. Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'inscription, les documents à fournir.Meilleure reponse: Merci d'avoir repo
  • Retraite en France — Wikipédia
  • Cloison japonaise Besoin de conseils pour l'installation d'une cloison japonaise ? Voici une methode complete pour reussir par vous meme votre cloisonnement interieure. Cloison separative coulissante, suspendue, composee de plusieurs vantaux avec ses rails d
  • Qui habite à Provins? Comment trouvez-vous de cette ville?Est-ce que c'est loin de Paris?
  • avec mon petit-ami les choses vont de mal en pire. si bien que nous en sommes arrivés au point de mettre un point final à notre relation. mais voilà que j'apprend que je suis enceinte de lui.1/ pensez vous que je dois le lui dire? ne pensera t-il pa Quelle solution me proposez vous?
  • Je donne mon frère? "à la fille qui en voudra bien.(l'espoir fait vivre)28 ans, collé à maman, trés mal élevé, jamais content, considère les femmes comme des bonnes à rien, tout justes bonnes à torcher, et bouffer la paye de leur mari.Bien sur il fait pas la vaisselle, " EN SAVOIR PLUS
  • Si la femme est une gourmandise, faut-il? ". la consommer avec modération afin de ne pas alourdir son taux de cholestérol?" EN SAVOIR PLUS
  • Histoire digne d'une serie TV. qu'en pensez vous? Histoire un peu compliquée, nous aimerions avoir vos avis.Monsieur X a flashé sur Madame Z. qui est de sa ville.Il décide d'avoir son numéro. Il l'obtient.Il appelle Madame Z. qui n est pas enchantée de recevoir un appel d'un ''inconnu'' qui ne veut
  • Comment fais t on pour avoir de l'assurance quant on est une nana super mignonne mais qui a des doutes? "c'est pas moi qui m'estime super migonne mais c'est les autres qui me le disent alors au bout d'un moment je commence à y croire lol" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
MON PARCOURS VERS LE VÉGÉTALISME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article