Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eddie Mcphearson

Eddie Mcphearson

Comment me libérer?

Titi me quitte, pas envie de sérieux. Ok. Je reste zen, refais ma vie et ramasse mon coeur à grand renfort de maitrise de moi. On devient même amis, pour que je me prouve que je gère. L'ami de Titi me rencontre, et flash. On se croise et se recroise, il habite en face et me guette, de loin. Mais, bizarre, il ne fait rien. Et, rebizzare, au même moment, Titi revient. Sans commentaire, sans s'engager, mais grands regrets a la clé. Moi je ne veux plus: Titi est encore trop vert. Mais je ne veux pas qu'il gâche ce si joli début avec son ami. Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




si la jalousie est le mobile de ce soudain regain d interet de la part de Titi, vas voir ailleurs et ne te pose pas plus de question.
ne le laisse pas jouer avec toi au gré de ses humeurs, surtout au risque de passer a coté de qq chose avec qqn d autre
Réfléchis bien par exemple avant de dormir quand tu revois toute ta journée et il faut que tu voies ce qui est le mieux pour toi; Titi malgré que ce soit encore vert ou son ami.
Titi titi bizarre et rebizarre, je ne comprend vraiment pas, franchement, sérieusement. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimdr
Sois toi même et fais ce que tu pense bon pour toi!! Gros bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • O seara cu Florin Piersic la Iasi YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • la notion de régime semi-présidentiel Difficile de couper completement avec la vie politique lorsqu?on a dirige la France. Deux ans et demi apres la fin de sa presidence et alors qu'il avait publie un premier ouvrage l'annee derniere (Les lecons du pouvoir), Francois Hollande e
  • Profil astrologique de la femme Lion Dominé par le Soleil, le Lion est un signe de feu, flamboyant et lumineux. Son caractère est chaleureux, généreux, orgueilleux. Le Lion dégage une aura certaine et exerce sur son entourage fascination, domination et
  • Edith Piaf-Je Ne Veux Pas Travailler
  • D'ou vient cette honte de sois? Je me compare toujour au gens dans la ruePersonelement je me plait pas meme si je recois beaucoup de complimentquand on me fait des compliment sur des foto sur facebok je ny crois car pour moi les foto m'embelissej'ai toujour besoin q'uon me fasse d
  •  
  • bonsoir à tous,j'ai un problème qui me fait cogiter depuis quelques jours,mon copain est aussi proche de ma meilleure amie que moi,nous sommes tous les trois de très bons amis d'ailleurs,mais dernièrement j'ai surpris mon copain dans la douche avec Que faire?
  • UN PV merci ^^ Comment faire pour se faire sauter?
  •  
  • Le renoncement au plaisir des sens conduit à la sagesse? Le renoncement au plaisir des sens conduit à la sagesse ; après le plaisir des sens, il est plus sage d’attendre un peu avant de recommencer. Pas vrai? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Utilisez cette boisson pour guérir votre thyroïde et perdre tout votre poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article